Information
BIENVENUE sur le site d'adhésion en ligne de l'Ecole de Judo Saint Jean Gabriel
Modalités d'inscription
(A lire avant de procéder à l'inscription en ligne)
1. Remplir le formulaire d'inscription en ligne (Cliquer sur l'onglet "J'ADHERE" en haut à droite).
Le nom et prénom mentionnés au début de l'inscription doivent correspondre à ceux de l'adhérent.
2. Valider le règlement (en 1 ou 3 paiement) directement par CB ou par chèque à l'ordre de : Ecole de Judo Dojo 5
Merci d'indiquer au dos du chèque, le nom, prénom et cours de l'adhérent et envoyer le règlement à l'adresse suivante :
ECOLE DE JUDO / MAISON DES MINES
270 RUE SAINT-JACQUES
75005 PARIS
Aucune inscription ne pourra être validée sans le règlement.
3. Envoyer par mail l'attestation pour les mineurs ou le certificat médical d'aptitude au judo à l'adresse suivante : judosaintjeangabriel@gmail.com
(Vous trouverez les documents en bas de page ou dans l'onglet "documents à télécharger")
Pour les mineurs, le certificat médical n'est plus obligatoire mais une attestation remplace le certificat médical. Cette attestation doit être signée des personnes exerçant l’autorité parentale précisant que chacune des rubriques du questionnaire de santé a donné lieu à une réponse négative.
4. Vous trouverez ci-dessous les documents d'inscription :
Attestation à compléter pour les mineurs et questionnaire médical
Conditions d'assurance GMF (A conserver)
Documents téléchargeables
Conditions particulières
Informations complémentaires / Assurance :
L'association ECOLE DE JUDO DOJO 5 a souscrit un contrat d'assurance à la GMF. Vous trouverez ci-joint les conditions d'assurance concernant le contrat d'assurance en responsabilité civile (RC) souscrit auprès de la GMF.
Le Code du sport impose à toutes les structures sportives de souscrire une assurance responsabilité civile afin de couvrir l’ensemble des personnes qui dépendent de cette structure. En revanche l’assurance individuelle est un choix personnel, cependant les associations sportives ont le devoir d’assurer une obligation d’information en la matière.
L'association ECOLE DE JUDO DOJO 5 a également souscrit un contrat d'assurance à la GMF contre les accidents corporels. Elle permet à l’assuré de bénéficier d’une garantie pécuniaire en cas de dommage corporel, et ceci même s’il n’y a aucune intervention d’un tiers responsable. En vertu de l’article L321-4 du Code du sport, les associations sportives sont soumises à un devoir d’information portant sur l’intérêt pour les sportifs à souscrire une assurance couvrant les dommages corporels auxquels peuvent les exposer la pratique sportive. Vous trouverez ci-joint les modalités du contrat en accident corporel souscrit auprès de la GMF. Si les garanties et modalités du contrat ne vous semblent pas suffisantes vous pouvez souscrire des garanties individuelles complémentaires. De plus, le sportif reste libre du choix de son assureur. L'article 38 de la loi du 16 juillet 1984 dispose que : "Les groupements sportifs sont tenus d'informer leurs adhérents de leur intérêt à souscrire un contrat d'assurance de personne ayant pour objet de proposer des garanties forfaitaires en cas de dommages corporels."
ASSURANCE : L’établissement de la présente inscription à l'association ECOLE DE JUDO DOJO 5 permet à son titulaire de bénéficier de l’assurance Responsabilité Civile souscrite par ECOLE DE JUDO DOJO 5 auprès de la GMF. Par ailleurs, l'association ECOLE DE JUDO DOJO 5 lui donne la possibilité de bénéficier de l’assurance Accidents Corporels, souscrite également auprès de la GMF. Le soussigné déclare avoir pris connaissance et accepte l’ensemble de ces garanties telles qu’indiquées dans les conditions d'assurance ci-jointe. Le soussigné déclare avoir été informé des possibilités d’extensions optionnelles complémentaires aux garanties de base ou de toute autre garantie adaptée à sa situation qu’il peut avoir intérêt à souscrire personnellement auprès de la GMF ou de l’assureur de son choix. Le soussigné a bien pris connaissance des informations assurances joint à cette notice d'information et à conserver par l'adhérent et qu’il prend sa décision en toute connaissance de cause.